mardi 13 janvier 2009

True colors



"But I see your true colors
Shining through
I see your true colors
And thats why I love you
So dont be afraid to let them show
Your true colors
True colors are beautiful,
Like a rainbow."








Comme j'ai eu une remarque et que je ne voudrais pas que mes lecteurs se lassent de mon blog, je vais ajouter un nouvel article à cette page. Je ne changerai pas vraiment de sujet et resterai dans le thème de l'Amour. En effet, je voudrais montrer à ceux qui veulent bien l'entendre que l'Amour n'est pas seulement une histoire de beauté, d'intelligence et certainement pas de sexe. En ce qui me concerne, je crois que l'Amour va au delà de cela. Certes, il faut des sentiments, de l'attirance mais une relation amoureuse se base surtout sur la confiance, la "fusion" et l'assistance que les amants peuvent vivre. Dans une réelle histoire d'Amour, il faut en effet être prêt à aider son partenaire lorsque celui-ci traverse un mauvais passage. En outre, il faut être capable de trouver les mots pour réconforter l'autre personne mais ce qu'il faut avant tout, c'est pouvoir montrer à son partenaire que, même s'il perd un peu le contrôle, il reste toujours cette personne que l'on a connu.

Si j'ai choisi les paroles de cette chanson, c'est avant tout pour sa poésie et la manière avec laquelle Cyndi Lauper veut faire comprendre à son partenaire qu'il est cette personne qu'elle a aimé et qu'elle aime toujours. La "couleur" dont il est question dans cette chanson est en effet, l'âme du partenaire, sa vraie personnalité, son vrai côté! Quand une personne ne se sent pas bien, elle perd totalement les pédales et il est primordial de lui rappeller à quel point cette personne est merveilleuse et que, malgré certains mauvais passage, vous l'épaulerez quoiqu'il arrive. Si je le pouvais, je n'aurais de cesse de montrer à ma partenaire qu'elle est tout ce qu'une personne peut espérer et, même s'il n'est pas facile d'y croire, qu'elle a bien plus de qualités que ce qu'elle ne pense et qu'elle m'apporte bien plus que ce qu'elle ne croît!

Alors, je conclurai simplement en vous disant qu'il ne faut jamais oublier de tomber amoureux mais encore faut-il pouvoir assumer cette relation... Soyez toujours là pour la personne que vous aimez et n'hésitez jamais à lui dire ce que vous ressentez, on ne le dit jamais assez!!

6 commentaires:

  1. C'est tellement beau et tellement vrai ce que tu dis là ;)
    Sarou

    RépondreSupprimer
  2. merci sarou!! Mais c'est ça l'inspiration que tu cherchais pour un beau commentaire? Non, je rigole, ça me fait très plaisir que tu lises mes textes!! merciii!!

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue que pour le moment, mon niveau d'inspiration froisse le 0 ^^

    Sarou

    RépondreSupprimer
  4. tu as une petite amie?

    RépondreSupprimer
  5. hein??? euh, je ne vois pas pourquoi je répondrai à qqun que je ne connais pas...

    RépondreSupprimer
  6. Très beau texte dis-moi! Je ne savais pas que tu écrivais et encore moins que tu avais créé un blog! En tout cas, il est vraiment bien :) B
    Bisous

    RépondreSupprimer