mardi 6 janvier 2009

L'accordéon de la vie...

Bonjour à tous,

Comme annoncé ci dessus, je me lance dans l'aventure. J'ai toujours quelque chose à dire alors je me suis dit qu'il était temps de vous faire partager mes états d'âmes. J'alimenterai donc ce blog par certains de mes coups de gueules et autres pensées qui me traversent l'esprit. J'ai choisi ce titre parce qu'il s'agit tout d'abord du titre d'une chanson de Jacques Brel que j'aime particulièrement et à qui je voulais donc faire un petit hommage. En outre, je souhaitais tenter de refléter la vie dans laquelle nous sommes. En effet, nous vivons tous des moments de joies, de peines et ce sont ces moments qui rythment notre quotidiens alors, ces aléas, ou en tout cas, ceux qui me marquent, je tâcherai de les transcrire le mieux possible dans ce qui ne sera en fait qu'une sorte de journal (pas très intime, je vous le concède). J'espère que ce blog vous plaira et je vous invite d'ores et déjà à vous inscrire dans mes abonnés. A l'occasion, laissez y un petit commentaire! (Histoire que je ne fasse pas tout cela pour rien :D).

1 commentaire:

  1. Hey !
    Sois le bienvenu dans la communauté des bloggueurs ! Deux articles en une seule soirée, je crois qu'on pourra bientôt te qualifier "d'acharné". Tant que j'y pense, j'adore la mise en page, très sobre, très classe. Quant à la chanson, je ne dirai rien, motus. N'oublie quand même pas d'étudier GCA hein! :-)
    Bisous
    Ju

    RépondreSupprimer